30
Nov
2009
PDF Imprimer Envoyer
Des partenaires, experts dans leur métier et acteurs majeurs dans leur spécialité, ont rejoint Echenevex Lynx Bike pour nous proposer un support matériel et/ou financier très utile à l'exercice de nos activités.
 
le N°1 mondial de la distribution d'articles de sport. A Saint Genis-Pouilly, Dominique, le responsable de l'enseigne, est aussi le plus gros vendeur de VTT dans la région. Vous y trouverez, Lapierre, Scoot et sans oublier Nakamura (la marque Intersport). Et il n'y a pas que du vélo, vous trouverez aussi un superbe rayon ski, randonnée, golf... Allez voir par vous même, l'accueil est très sympa et les vendeurs compétents.
 
C'est le seul supermarché qui offre un service de livraison à domicile. Notre club y est client pour tous les produits alimentaire, et c'est notre chef maison qui à choisi cette enseigne. Les produits y sont toujours de très bonne qualité, fruits et légumes, sans oublier le rayon viandes et fromages. La direction et tous le personnel sont très sympa.
 
"Une autre idée du sport". Fédère plus de cent activités sportives au sein de ses comités départementaux et régionaux. Présentation, activités, disciplines, actualités et liens. C'est notre partenaire formation, organisation, administratif... Nous seront aussi partenaire sur une épreuve départementale organisée en 2011.
 
Jean-Philippe est le Président de notre club. Il est aussi (et avant tout) artisan électricien  à Echenevex. Il fait des dépannages, installations de portes et portails automatiques, interphones, aspirateurs centralisées... Et bien d'autres choses. En plus, vous pouvez même lui demander un conseil VTT, car c'est un Pro.
 
Avec Gérard, vous pouvez parler mécanique, vélo et mécanique vélo... Il est carrossier agrée avec la plus part des assurances. Il fait aussi mécanique et c'est un agent Renault. L'accueil est très sympa et en plus il nous fait 10% de remise sur les pièces voitures.
 
 
 

Commentaires

Nom *
Courriel (pour vérification & réponses)
Code   
ChronoComments by Joomla Professional Solutions
Soumettre ce commentaire